jeudi 10 mai 2012

Gotmail- Eco room



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Une escape aux énigmes recherchés, excellent graphisme ,petit effet sonore plaisant, voilà un jeu qui sied pour sa grande qualité conceptive.

1 commentaire:

  1. -Eteindre lampe de bureau. Prendre piles dans abat-jour
    Cliquer 1x sur le ventilateur.
    Zoom plante a gauche, prendre feuille oranger.cliquer dessus = 5
    Cliquer porte du haut ,armoire de droite, prendre pince.
    -1x à gauche, zoom plante puis petit meuble ,prendre mallette.
    -2x à gauche, prendre feuille entre livre de gauche, centre et haut.
    prendre pièce sous pot de fleur gauche.cliquer dessus=8
    Zoom plante a droite, enlever la prise.
    -1x à droite, zoom bas de porte,utiliser pince , prendre enveloppe=6.
    -2x à gauche, zoom tiroir, mettre 856 (mettre selon étoile 1-2 ou 3)
    . prendre commande.,mettre pile dedans.
    -Cliquer chaise puis haut du meuble, prendre boitier bleuté.
    Zoom ventilo , utiliser boitier dessus= stop, prendre pale.
    -enlever les piles et les mettre dans le boitier bleuté.
    Mettre boitier sur dessus meuble pour charger les piles.
    -1x à droite, zoom plante mettre prise.faire le tour et revenir
    reprendre boitier sur armoire..
    -zoom valise et mettre 1533, , prendre cube dedans.
    prendre clef dedans.
    -utiliser la clef sur le tiroir bureau, prendre tournevis.
    -1x à gauche, utiliser tournevis sur réveil, mettre pile.
    noter heure 16:00:45 secondes
    -1x à droite, zoom porte du haut puis coffre ,mettre 4045
    Prendre la clef.
    -1x à droite , zoom plante mettre pale dedans prendre clef grise.
    -1x à droite, utiliser clef ..puis l'autre au fond..FIN.

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